Ogame's Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame's Assassins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme avec Kyo ?

Aller en bas 
+13
Destiny
Akira
Xirion
Shine
Shene
pegas
ShoO
Ming
Tool
Dark Jak
FABINATOR
Eriostis
shlen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:44

elle est ou sa nouvelle colonie G27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tool
Dompteur d'Eléphants
Dompteur d'Eléphants
Tool


Nombre de messages : 2178
Age : 33
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 29/08/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:41

Voici les planetes de Kyo :


4:50:9 Destiny ( Kyo )
7:79:7 L Freedom ( Kyo )
11:73:4 Angelus ( Kyo )
13:36:7 Imperius ( Kyo )
19:56:9 Mercy ( Kyo )
22:48:4 Jerusalem ( Kyo )
24:83:6 Colonie ( Kyo )
38:95:4 L Dagobah ( Kyo )
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier Pilou
Parle Enormément
Parle Enormément
Roi sorcier Pilou


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:41

Bonjour je suis membre WKoD.

Je voulais juste dire quelque chose aux deux titans. Je veux pas me mêler de vos affaires et comprends entièrement le fait que vous vouliez protégez vos alliés les O.A.

Mais vous semblez assez tendu et près à tous moment à ouvrir une guerre, c'est du moins ce que j'en conclus à la lecture de vos posts Wink

Je trouve que réagir d'un telle manière n'est pas loin d'entrer dans le jeu de Kyo. Je ne sais pas si cela vient de lui, il a l'air d'avoir le don pour transmettre la haine (CF : les conflits précédents ayant failli éclater par sa faute).

Juste un conseil ne vous énervez pas comme ça, il n'en vaut pass la peine et les L.L.S (Hunter) n'ont pas non plus l'air enclin à se lancer dans une guerre qui ne ferait qu'entacher 6 pages de débats et profiter au jeu et au poison laissé par Kyo dans les endroit ou il est passé.

Je vous demanderai de ne prendre cela ni pour de la provocation mais juste pour une idée et un conseil.

Cordialement

Roi sorcier Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:26

Je ne pense pas que les Titans veuillent une guerre, ils l'ont même répété plusieurs fois si tu lis bien les (nombreux) messages de ce post.
Les Titans annoncent juste leur position dans l'éventualité ou des raids faits pas les L.LS venaient à survenir sur des O.A qui sont leurs alliés.
Donc en gros comme nous ils demandent aux L.L.S de ne pas intervenir entre les affaires entre O.A et Kyo qui ont commencés bien avant que Kyo ne se réfugie dans leur ally pour s'en servir comme bouclier contre nos raids et éventuellement ceux des WKOD
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/05/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:11

Sorcier Philou, nous on ne fera rien Wink
Comme l'a très bien dit ming, on veux juste s'assurer que cette " guerre " se fera entre Les O.A et kyo ( éventuellement les Wkods ).
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier Pilou
Parle Enormément
Parle Enormément
Roi sorcier Pilou


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:45

OK, no problème alors, j'ai dû mal comprendre Probleme avec Kyo ? - Page 4 813858

Cette fois on arrivera a apaiser les tentions sans qu'il ne viene pourrir l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:38

sa fait du bien que kyo soit ban ^^

les oiseaux reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:19

Shine a écrit:

Donc en résumer tu demande au O.A d'affronter pour une très grande partie des mec qui on le double de leur points ? ( si des L.L.S aide Kyo toujours )

Les joueurs qui ont plus du double de leur point sont dans la mere or Kyo est dans la wing (garderie ^^) ainsi que la plupart des gens avec qui ils s'entend le mieux, et qui sont des petits nerveux Razz
Les joueurs de l'alliance mère sont pour la plupart des joueurs matures et expérimentés ayant un minimum de recul par rapport à cette histoire..

En gros, si certains de nos membres raident des O.A ils n'auront surement pas plus d' 1 M de pts Wink !
Et si ils le font dans un but unique de destruction on ne laissera pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
fredbel
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:22

Hunter a écrit:

Et si ils le font dans un but unique de destruction on ne laissera pas faire !

Donc il n'y a plus de problème en perspective et tout va revenir dans l'ordre Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:37

Je l'espère, cependant je ne puis rien garantir comme je l'ai dit si ce n'est que nous ne rentrerons pas en guerre (à moins d'y être obligé Wink)..

J'espère aussi que nous ne serons pas les seuls à faire des efforts et à faire preuve d'objectivité.. Même si je comprends que ce n'est pas simple en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis elda
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 479
Age : 231
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:26

Hunter a écrit:
Je l'espère, cependant je ne puis rien garantir comme je l'ai dit si ce n'est que nous ne rentrerons pas en guerre (à moins d'y être obligé Wink)..

J'espère aussi que nous ne serons pas les seuls à faire des efforts et à faire preuve d'objectivité.. Même si je comprends que ce n'est pas simple en ce moment.

Si vous persistez dans cette voie, nous persisteront dans la neutralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:50

Bonjour à tous, je me présente brièvement, pentere, membre de la L.G.S

Je viens donc ici pour mieux saisir toute l'histoire.

J'ai rapidement lu le sujet, et vous dites que kyo aurait voulu provoquer une guerre contre la LGS et les WKOd, mais avez vous des preuves? ou bien pouvez vous nous montrer les RCs dont vous nous avez parlé?

Pour ma part, si vos propos s'avèrent fondés, je pense que la LGS n'interviendra pas dans une affaire qui ne la regarde pas, puisque celle ci, dans ce cas, aurait débuté, avant l'entrée de kyo à la LGS.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:14

Salut les gens...

Je suis vraiment desole je n'ai trouve qu'une toute partie des raids que kyo a fait sur sama.

En faite compare aux sien mes raids sur kyo sont plutot rentables...

Spoiler:

Voiçi le 2ème

Spoiler:

Le 3ème

Spoiler:

Et le dernier

Spoiler:

Voilà la suite:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:







Faites vous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:18

Pentere, soit le bienvenu sur notre forum.
Les raids postés par Trash répondent à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:19

desole je trouve pas les autres...

y aussi eut des mips...

Je ne pense pas qu'il veuille directement declarer la guerre. Il veut trouver une protection puis apres il vous montras contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:41

Pour les premiers raids, la renta peut passer, au dessus de 60K bon...
Pour les derniers, en effet, la renta n'est pas la, les raids sont donc injustifiés.

Il n'est donc pas question pour la LLS de s'impliquer dans cette affaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:10

pentere a écrit:
Pour les premiers raids, la renta peut passer, au dessus de 60K bon...
Pour les derniers, en effet, la renta n'est pas la, les raids sont donc injustifiés.

Il n'est donc pas question pour la LLS de s'impliquer dans cette affaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci pour ton avis sur la question.
Une petite precision pour ma part sur les premiers raids, 2 a 300VB pour 60K de renta ca me semble vraiment tres faible, pour ma part je ne les sortirais pas pour ca. Cela montre surtout que le defenseur n'a pas retire ses ressources au dernier moment.
Tu dis la L.L.S ne s'impliquera pas..., qu'en est il de la L.G.S?

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:31

C'est sur que kyo avait pas besoin de 200 vbs...

et y en eut d'autres.... et il a raide d'autres membres.... et il a mippe...

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:05

A Ming:

Quand je parlais de la LLS, j'entendais toute l'alliance, donc la garderie et la ligue. La LLS et la LGS appartiennent à la même alliance, ce que la LLS décide, la LGS devrait normalement l'appliquer. Je ne puis cependant pas garantir le comportement de certains membres qui sont peut-être "tête brulée" sur les bords. Cependant, je pense que les forces de frappe les plus conséquentes sont encore rassemblées dans la mère, ci-fait que ça ne devrait pas poser trop de problèmes non plus.

Bien sur, ceci ne concerne pas toutes les attaques rentables, dans les limites du raisonnable cela s'entend.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:35

Salut Pentere,

Merci pour cette precision Wink

Bonne soiree a toi egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Kyo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Kyo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Compter avec images
» Jouons avec les dates d'anniversaire :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame's Assassins :: Politique :: Problème avec un membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser