Ogame's Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame's Assassins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme avec Kyo ?

Aller en bas 
+13
Destiny
Akira
Xirion
Shine
Shene
pegas
ShoO
Ming
Tool
Dark Jak
FABINATOR
Eriostis
shlen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Admin
Admin
Destiny


Nombre de messages : 6132
Age : 29
Localisation : Strasbouuuurg :D
Date d'inscription : 09/02/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:02

Hunter, je pense que Kyo vous a bien roulé : Nos relations à son départ étaient très loin d'être amicales !

Kyo a semé une pagaille monstre dans nos rangs, déclenchant de nombreux conflits en interne, et les hostilités avec vos alliés, les WkoD . L'alliance y a été opposée depuis le début du conflit, et Kyo a été plusieurs fois réprimandé, pour son mauvais comportement, qui mettait en danger l'alliance, extérieurement, avec le risque d'une guerre, et intérieurement, à cause des tensions que ceci créait entre nos membres ...

De mon point de vue, Kyo vous a rejoint en grande partie pour échapper aux représailles des WkoD, aux nôtres ... Et aux vôtres, vous, les alliés des WkoD, qui les avez soutenu depuis le début de cette affaire .
Il est venu provoquer nos membres hier, sur "le bar", topic qui l'a longtemps ravi et accueilli, endroit jugé sacré pour tous les membres de notre alliance, et des autres également !

Je l'ai donc banni pour une durée de 15 jours ... Cela faisait bien longtemps que je lui avais promis une sanction, et que je me retenais ... Mais trop, c'est trop !


Edit : Comme pegas l'a très justement dit, Kyo manque cruellement de franchise ! Il ne montre que les RC qu'il veut montrer, et invente parfois des arguments de toutes pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis elda
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 479
Age : 231
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:32

Mais LOL quoi. Kyo chez les L.L.S ? On aura tout vu...
C'est fou comme il nous a soulé pour une guerre O.A + TITAN vs WKoD + L.L.S (et vous étiez logés au même titre que les WKoD, il voulait aussi vous poutrer !) et maintenant... IL EST CHEZ VOUS ? il se fout vraiment de la gueule du monde ce con !


Je le savais hypocrite, mais à ce point ?! Shocked

Il est encore en train de vous raconter une de ses histoires rocambolesques pour obtenir du soutient contre ses "ennemis jurés qui s'acharnent sur lui sans aucune raison". Quelle pauvre victime, on devrait la plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/05/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:21

Citation :
O.A + TITAN vs WKoD + L.L.S


Ah ouais s'est vrai je me souviens maintenant scratch

Mais il est toujours contre les Wkod ?
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:27

si les Wkod sont la c'ets pas pour rien ><
Revenir en haut Aller en bas
ShoO
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/06/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:26

Citation :
O.A + TITAN vs WKoD + L.L.S


Graaaaaaaaaaaaaaave il nous a fait chier pour sa et mainteant ils est chez vous ????

Moi je dit, il s'assure la protection car il a peur des Wkod et de ses allié c'est a dire vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:12

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas officiellement alliés avec les Wkod, contrairement aux apparences ^^.

J'entretiens simplement des relations "amicales" avec Trash mais je ne connais pas du tout le reste de son alliance Wink et le fait que nous ayons pris sa défense à l'époque est en partie du au fait qu'une des cibles de Kyo était un de nos anciens membres (Monkey D luffy NO).

J'aime bien Trash et je ne regrette d'avoir tenté de raisonner Kyo face à son acharnement à détruire du Wkod, mais je dois dire que je me suis peut être mêlé un peu vite de ce qui ne me concernait pas forcement à l'époque Razz !

Je veux aussi dire que c'est après avoir fait connaissance avec kyo (que j'ai aussi apprécié, du coup j'essaie de rester neutre du fait de mes relations avec les deux bom) que je lui ai proposé de rejoindre mon alliance Smile il ne nous a pas rejoint de sa propre initiative (il semble tout de même ne pas regretter d'avoir accepter ma proposition Smile) au début il comptait rejoindre les TITANS Wink

Niveau protection, vous remarquerez que nous n'avons lancé aucune offensives faces à vos raids sur lui et il ne nous à rien demandé Smile je viens ici de moi même et non sur sa demande !
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:22

oui on connais bien calimero, t'inquiete on as fait la meme chose que toi, c'est pour cela, que c'est peine perdu...

on en veux qu'a kyo, apres si vous vous en melez, bah tans pis, sa fera plus de cibles prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:27

Bonjour hunter, ca fait un bail Wink

Encore heureux que kyo ne vous ai rien demandez...., merci de restez objectif si il vous demande quoique ce soit Wink

de mon cote je raid kyo... il est mauvais joueur, malhonnete, vicieux, ogame qui est cense etre un plaisir pour moi est devenu un enfer par sa faute.... juste parcequ'il se raccroche des caleur comme etre un "traqueur" qui lache jamais rien, il raid des plus faibles... etc

Bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:44

Je pense qu'il serait bon d'aller droit au but plutot que de tourner autour du pot.
Hunter tu nous demande d'arreter nos represailles sur Kyo, du moins les non rentables.
La rentabilites sur un raid n'est jamais assuree, Kyo peut aussi retirer au dernier moment et dire qu'on l'a raide non rentable...

Bref comme tu l'as comprit nous ne comptons pas arreter meme si Kyo presente des excuses dont nous doutons de la sincerite.

Quelle est votre position suite a nos reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:50

shlen a écrit:

on en veux qu'a kyo, apres si vous vous en melez, bah tans pis, sa fera plus de cibles prioritaire...

Je ne vous menace pas et n'ai jamais dis qu'on s'en-mêlerai, donc inutile de faire des sous-entendus Wink !

Ne t'en fait pas trash je fais de mon mieux pour rester objectif et je vais tenter de continuer ainsi ^^ ! Par ailleurs tu as ma parole qu'aucun L.L.S (autre que kyo ^^) ne lancera d'attaques (non rentables bien sur Razz) contre ton alliance.

Ming tu comprends que ta réponse ne me suffis pas j'aimerais savoir si votre conseil a réfléchit et si une solution est envisageable pour calmer tout ca..

Par rapport à vos raids merci de ne pas jouer la carte de la mauvaise foi ^^ j'ai bien compris que vos raids avez pour unique but la destruction de kyo (une ou deux raids non rentable ok mais 5 ou 6 de joueurs de la même ally Razz) mais je ne vous en tient pas rigueur étant donné qu'il fait de même avec les WKoD.

J'attends la réponse de vos fondateurs pour reflechir à ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Oromis elda
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 479
Age : 231
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:57

La seule solution envisageable que moi je vois, c'est qu'il se blinde en G13 parce que je n'ai pas encore eu le temps de lui rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:00

Oui en effet pour la rentabilite des raids et leur but ultime tu as bien cible le probleme, j'en parlais du fait de ta proposition que nous fassions des raids rentables uniquement Wink

Tu auras bientot la reponse du conseil, merci pour ton objectivite dans cette affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
stella
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...
stella


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:02

je parle pour les wkod il a été insolant vulguaire et mechant et il a pourie toutes les aly par ou il es passer . alors a toi de voir LOL !!!!!!! Probleme avec Kyo ? - Page 2 294592
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:03

vue que je produit mon deut et que j'ai largement rembourser le prix des batiment, si je pille pour 1unitées de ressources je suis rentable Wink

notre conseil est en train de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

Je ne veux plus de rentabilite pour kyo... elle est facultative.

Je cherche comment poutrer sa PM...

Pour ce week end je vais essayer d'envoyer 2 rips sur sa colo en g38... si y en a qui pourrait rajouter quleques vaisseaux ce serait pratique....

Hunter: avec kyo, on a deja envisage beaucoup de solution... ca n'as jamais marche, jusqu'au jour ou il se retourne contre les siens...
Revenir en haut Aller en bas
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
pegas


Nombre de messages : 11066
Age : 51
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:17

enfin...bref!!
voila notre position concernant Kyo...nous ne changeront pas d'avis!!
Kyo,pendant ces 6 derniers mois,nous à fait subir ce qui à mes yeux représente le coté le plus noir et malveillant de ce que l'on peut voir dans ce jeu!!
il à usé nos nerfs dans d'interminables débats et usé de stratagème ma foi assez efficace pour arriver à ses fins!!
comme il l'a fait avec nous et aussi avec les titans...il se sert de vous comme bouclier!!
son attitude depuis son arrivé au sein de notre alliance jusqu'à ce jour mérite une punition exemplaire...que nous allons nous empresser de lui donner!!
tu me voit désolé mais essai d'imaginer à quelle point de saturation nous sommes pour en arriver à ces actions extrêmes!!
mon souhait le plus cher étant que toi et ton alliance qui n'est en aucun point concerné par se problème n'y soyer justement mêler par cette ultime tentative de Kyo de sauver sa peau!!
tu as eu les déclarations de 3 alliances plus qu'explicites sur les attitudes de se joueur et quand tu dit que tu ne vient pas de sa part...il a bien fallu qu'il t'en parle pour que tu vienne en discuter ici même!!encore une manipulation!!!

enfin voila...de par ce poste je déclare Kyo cible N°1 de l'alliance O.A

j'espère que tu ne sera pas trop déçu par notre décision et que cela n'entachera pas nos relations amicales!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShoO
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/06/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:25

Citation :

enfin voila...de par ce poste je déclare Kyo cible N°1 de l'alliance O.A

Je pense que ce n'est pas que celle des OA Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
pegas


Nombre de messages : 11066
Age : 51
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:30

je sais Shoo...mais je ne parle que au nom des miens....et pas à votre place!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShoO
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/06/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:16

Citation :

je sais Shoo...mais je ne parle que au nom des miens....et pas à votre place!! Wink

Ok escuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Admin
Destiny


Nombre de messages : 6132
Age : 29
Localisation : Strasbouuuurg :D
Date d'inscription : 09/02/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:36

Hunter, tu as bien dit que Kyo prévoyait de rejoindre les TITAN ? N'est ce pas là une preuve de plus ? Il tient à trouver des remparts, pour se protéger de nos représailles, et si il a sympathisé avec toi, c'est justement parce qu'il espérait que tu lui proposes une place dans ton alliance, pour ne pas qu'il ait à te la réclamer .

Sans vouloir paraître psychotique, je trouve que Kyo est on ne peut plus vicieux et manipulateur ... Tu es sa dernière victime, Hunter, rien de plus Wink

Méfie toi de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
ShoO
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/06/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:55

Citation :
Hunter, tu as bien dit que Kyo prévoyait de rejoindre les TITAN ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654 Probleme avec Kyo ? - Page 2 219654

Mdr xD lol ptdr Etc ....


Lui chez les Titan, il postais on le lui supprimais direct, sa fait bien longtemps que les titan ne le portent pas dans leur coeur


Et oui, il cherche des rempart comme dit destiny pour se protéger ...



dsl je me suis emporter mais c'été trop beau
Revenir en haut Aller en bas
fredbel
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:58

Destiny a écrit:
Kyo prévoyait de rejoindre les TITAN ?

Dans ses rêves et je pense que lui même sait qu'il n'avait aucune chance d'intégrer nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
pegas


Nombre de messages : 11066
Age : 51
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:10

je ne tolère aucun flood dans cette partie!!!! Suspect

DJ ton message à été supprimé!!!et il en sera de même pour tout message sans rapport avec le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Parle un Peu
Parle un Peu



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:11

Bon vais essayer d'etre le plus claire possible a mon tours, mais un résumer doit etre fait pour cela.

1/Les O.A arrêterons pas leur raid sur Kyo, pour les cause voir les poste d'avant.
2/Moi je ne suis pas voisin de Kyo, je ne le raid pas, mais je le porte pas trop dans mon coeur.
3/Les O.A sont mes allié.
4/J'aime mon Pegazou
5/Lui fait des bisous I love you
6/Donc a vu des 5 dernier point je dirai, je soutint la O.A dans leur croisade, mais je n'y participerai pas, par contre si les L.L.S veulent défendre Kyo et commence a s'en prendre a des O.A la je participerai mais pas que pour razé Kyo ^^


Bon je sais que mon post est assez provoquant, mais cette discutions n'avancera pas. Les O.A tienne a garder leur position et je trouve sa normale. Donc la vrai question c'est es ce que L.L.S vont vouloir défendre Kyo. Si oui, vous savez ce que je ferai.


Je parle en mon nom, mais je pense que d'autre Titan me suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis elda
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 479
Age : 231
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:26

Shine a écrit:


Je parle en mon nom, mais je pense que d'autre Titan me suivront.

Bien sur que d'autres Titans te suivront, à commencer par moi...

Simplement, Hunter est venu ici avec des intentions pacifiques, donc ne t'emporte pas aussi vite Wink
Pour l'instant, il n'envisage aucun soutien, puisqu'il prévoit de rester neutre dans ce conflit. (si si, il l'a dit Razz) Donc molo, Shine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Kyo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Kyo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compter avec images
» Jouons avec les dates d'anniversaire :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame's Assassins :: Politique :: Problème avec un membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser