Ogame's Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame's Assassins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme avec Kyo ?

Aller en bas 
+13
Destiny
Akira
Xirion
Shine
Shene
pegas
ShoO
Ming
Tool
Dark Jak
FABINATOR
Eriostis
shlen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shine
Parle un Peu
Parle un Peu



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:30

J'y suis allé molo Razz

J'ai rien contre Hunter ou les LLS, mais vu que les O.A pense pas changer d'avis dans ce que j'ai lut, je demande juste ce que vont décider les LLS en exposant ma position si ceux ci prenne la défense de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:42

Shine a écrit:
Bon vais essayer d'etre le plus claire possible a mon tours, mais un résumer doit etre fait pour cela.

1/Les O.A arrêterons pas leur raid sur Kyo, pour les cause voir les poste d'avant.
2/Moi je ne suis pas voisin de Kyo, je ne le raid pas, mais je le porte pas trop dans mon coeur.
3/Les O.A sont mes allié.
4/J'aime mon Pegazou
5/Lui fait des bisous I love you
6/Donc a vu des 5 dernier point je dirai, je soutint la O.A dans leur croisade, mais je n'y participerai pas, par contre si les L.L.S veulent défendre Kyo et commence a s'en prendre a des O.A la je participerai mais pas que pour razé Kyo ^^


Bon je sais que mon post est assez provoquant, mais cette discutions n'avancera pas. Les O.A tienne a garder leur position et je trouve sa normale. Donc la vrai question c'est es ce que L.L.S vont vouloir défendre Kyo. Si oui, vous savez ce que je ferai.


Je parle en mon nom, mais je pense que d'autre Titan me suivront.
Bon on est pas aussi significatif, mais on devrait pas changer notre avis sur kyo... il a vraiment fait trop de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/05/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:25

Bon je vais un peux expliquer,

1) KYo n'a jamais voulu rejoindre les titans je pense, il m'avais dit que de toute facon il savais que il serait refuser
2 ) J'aime les titans <3
3 ) Si les LLS attaque les OA je crois que sa va être un peux démusurér ( alors les titans vont intervenir, les Wkod surement et alors les LLs vont appeller des élli )

Sinon moi je me demande pourquoi tout le monde raid kyo ? Mettez de l'eau dans votre vin et oubliez le sa ira mieux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:50

Xirion a écrit:


Sinon moi je me demande pourquoi tout le monde raid kyo ?

L'eau dans le vin c'est un sacrilège! lol!

Plus sérieusement: As-tu lu les 5 pages d'explications concernant le pourquoi on le raide? ( plus tout les sujets auxquels tu as accès en interne...)
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/05/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:54

Bah oui Wink
Mais moi je veux pas prendre position, je dit juste que si vous arrêter de raider kyo vous jouerez plus tranquilement car vous aller l'oublier après vous faite ce que vous voulez moi je dit sa en tant que amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
Dark Jak


Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:56

Oublier un type pareil ? autant arrêter de boire
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:36

Xirion a écrit:
Bah oui Wink
Mais moi je veux pas prendre position, je dit juste que si vous arrêter de raider kyo vous jouerez plus tranquilement car vous aller l'oublier après vous faite ce que vous voulez moi je dit sa en tant que amis :p

Une telle suggestion est loin d'être neutre.
Raider Kyo ne m'empêche pas de jouer tranquillement, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:55

Bon bon bon.. ^^

Déjà merci au conseil d'avoir réfléchit aussi vite.

Votre réactivité m'étonnera toujours ! Razz

Pour ce qui concerne votre décision, je l'entends et l'accepte (bas oui.. j'ai pas trop le choix tongue ^^) !

Par rapport à nos réactions.. Inutile comme je l'ai dis dans un de mes précédents posts de sous entendre des représailles en cas de prise de position, cela n'affectera en rien notre décision finale de riposter ou nan Wink !

Cependant, je pense que l'intervention de mon alliance dans ce conflit ne ferai qu'empirer les choses.. (autant pour vous que pour nous Smile)

Aussi vais-je en parler avec mon grand schtroumpf, mais je pense que nous éviterons de raider les O.A (tout du moins les raids avec pour unique but la destruction de def, après s'il y a quelques raids rentables sachez que ce ne sera pas dans un but de vengeance)

Par contre je ne peux malheureusement pas me porter garant de la passivité de tous les membres de mon alliance (certains apprécient Kyo et risquent d'échapper parfois à notre contrôle) j'espère ci cela arrive que vous ferez preuve d'objectivité en vous mettant à leur place (si l'on s'acharne sur l'un de vos amis vous voudrez sans doute l'aider quoi qu'il ai fait par le passé..) Wink et aussi que si riposte il y a cela se passera entre des membres de la O.A et de la L.L.S (n'est ce pas les TITANS Suspect ^^) avec un maximum de respect et fair-play..

Autrement toute la démarche que j'ai fait en venant ici n'aura servie à rien Wink

En résumé j'espère qu'aprez avoir assouvie votre soif de vengeance, vous oublierez cette histoire et que chacun pourra continuer de jouer de son coté..

Je vous tiens informé de la suite des événements Smile !
Revenir en haut Aller en bas
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
pegas


Nombre de messages : 11066
Age : 51
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:47

je comprend très bien la position que pourrai avoir certain membres de ton alliance et ne leur en tiendrai pas rigueur!!
le cas Kyo sera vite régler et je pense que le jeu pourra reprendre de façon normal pour nous après!!
j'espère que cela n'entachera pas les discutions amicales que nous avions ensemble et que tu passera de temps à autres boire un coup sur le forum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:53

bah si certain membres viennent le défendre, qu'il vienne le dire ici, car je suis du genre bourrin et je pourrais taper des innocents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:31

Citation :
Par contre je ne peux malheureusement pas me porter garant de la passivité de tous les membres de mon alliance

Idem pour nous, je pense qu'on ne peut pas t'assurer la passivité des Titans ou autres alliés.
En espérant que tu sera aussi compréhensif que nous concernant cette mention. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Admin
Destiny


Nombre de messages : 6132
Age : 29
Localisation : Strasbouuuurg :D
Date d'inscription : 09/02/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:32

Hunter, le Conseil ne s'est pas décidé à ta demande, une discussion à ce sujet était en cours depuis longtemps ...

Tu peux transmettre un message à KYo, de ma part, s'il te plaît ? :

Je ne suis plus membre des O.A, j'ai arrêté de jouer, mais je suis toujours attaché à ce forum, et à sa bonne ambiance . C'est moi qui l'ai banni, pour 15 jours, et si il revient provoquer une seule fois encore, même rien qu'une petite nuance, un sous entendu bouseux ... Le ban def' s'imposera Smile
Revenir en haut Aller en bas
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
pegas


Nombre de messages : 11066
Age : 51
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:33

désolé destiny....mais je l'ai déjà banni définitivement!!!!
je ne veut pas qu'il revienne pourrir l'ambiance!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Admin
Destiny


Nombre de messages : 6132
Age : 29
Localisation : Strasbouuuurg :D
Date d'inscription : 09/02/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:35

Rooh ... Je voulais me le garder >.<
Revenir en haut Aller en bas
Oromis elda
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 479
Age : 231
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:24

Ming a écrit:


Idem pour nous, je pense qu'on ne peut pas t'assurer la passivité des Titans ou autres alliés.


Eh bien, dans un premier temps, normalement, nous resterons neutre vis à vis de tous, excepté Kyo. Il a réussit à esquiver ma première vague d'attaque que j'ai été obligé de retirer car il aurait pu intercepter facilement, mais il s'en prendra encore d'autres, des vagues ! Je peux te dire que je suis motivé pour que, à chaque moment où raid, je lui balance une vague au passage.

Mais attention, quand je dis que nous resterons neutre, il faut être conscient de la nuance. Nous resterons neutre TEMPS que la situation ne dégénèrera pas. Ensuite, le vote pour l'entrée en guerre aux côtés de la O.A en cas d'agression a déjà été approuvé il y a quelques temps, donc notre réaction sera immédiate en cas d'entrée en guerre et d'appel à l'aide.

Bien entendu, je souhaite de tout cœur que les choses ne dégénèrent pas, car une guerre, ça pourri l'ambiance, même si elle reste fair play et je te garantis que des "représailles" ne seront pas effectuées par des Titans avant une dégradation considérable des relations !

Paix à toi et à ton alliance (c'est du moins ce que je te souhaite, bien que ça ne soit pas gagné vu le comportement de Kyo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:45

je vais lui faire décoloniser chaqu'une de ses colonies ><
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/05/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:59

Sauf celle en g22 svp =D
Revenir en haut Aller en bas
Tool
Dompteur d'Eléphants
Dompteur d'Eléphants
Tool


Nombre de messages : 2178
Age : 33
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 29/08/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:02

J'suis bien tenté de m'occuper un peu de lui aussi, mais j'ai pu d'flotte ><'
Vivement graviton, que je puisse reconstruire =P
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/05/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:03

Ouais bah pas trop vite, faut pas que tu me dépasse :O
Revenir en haut Aller en bas
ShoO
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/06/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:09

shlen a écrit:
je vais lui faire décoloniser chaqu'une de ses colonies ><

Il en a une nouvelle en g27 ming Very Happy

ya rien dessu










Kyo pose plus de probleme, il aportera rien a ton alliance hunter..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
Dark Jak


Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:31

ming va sauter au plafond et refaire la tronche de la planète de kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:33

Ming a sauté au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Parle un Peu
Parle un Peu



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:21

Hunter , je vient de lire ton poste, celui ne me fait que réagir !

Tu dis que normalement aucune représailles n'est en vu des L.L.S vers les O.A mais que certain membre de ton alliance voudrais aider Kyo.

Donc en résumer tu demande au O.A d'affronter pour une très grande partie des mec qui on le double de leur points ? ( si des L.L.S aide Kyo toujours )

je peut pas laissé faire sa tu t'en doute bien, donc un seul raid de représailles envers eux ( si il a a toujours supposition ) et je perdrais ma passivité dans le conflit.

J'espère que ce conflit ce terminera pacifiquement, mais je tenais a mettre ma position au claire pour pas qu'il est de surprit.
Revenir en haut Aller en bas
fredbel
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:13

Bien que je n'ai rien contre Kyo en particulier, la sécurité et sérénité de nos alliés passent avant tout.
Donc je rejoins pleinement les opinions d'Oro et de Shine et interviendrait de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:34

Moi je le pouter en g19 =)

Mis faut que je fasse gaffe au bash =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Kyo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Kyo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compter avec images
» Jouons avec les dates d'anniversaire :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame's Assassins :: Politique :: Problème avec un membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser