Ogame's Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame's Assassins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vialdor

Aller en bas 
+6
Crying turtle
GtS
Dark Jak
Ka$h
Mister Freeze
Pierre62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crying turtle
Parle Enormément
Parle Enormément
Crying turtle


Nombre de messages : 588
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:22

Ka$h a écrit:
moi je comprends très bien pour quoi il à supprimé son compte forum.....

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:38

Parce que quelques personnes dont je tairais le nom, on tout de suite mis l'étiquette "noob" sur ce joueur, parce qu'il à plus de 60% de points en défenses, et qu'il à dû se sentir rejeté, ce que je comprend, alors mois je pense qu'un peu plus de "diplomatie" aurait été nécessaire, même si je suis quelque peu d'accord avec eux....

Bref, il m'a envoyé un message InGame, car je ne l'avais pas jeté, et il me disait qu'il était déçu, et moi ce que j'en pense, c'est que même si il est noob, on est pas obligé de le jeter aussi violemment, d'où la suppression de son compte forum.
Revenir en haut Aller en bas
Crying turtle
Parle Enormément
Parle Enormément
Crying turtle


Nombre de messages : 588
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:45

Dis lui qu'il pourrait revenir en temps qu'ami, et qu'on pourrait lui donner des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Milou


Nombre de messages : 3840
Age : 32
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:15

Bonsoirs tout le monde

Pas très sympa d'accueillir quelqu'un comme sa, peut etre que c'est point def étais du a un manque de temps de jeu, et chacun ses objectifs, pour certain c'est la flotte, d'autres les mines, pourquoi pas la defense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vialdor
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...



Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:25

Je m'attendais a un meilleur accueil effectivement...
Je passerais donc en temps qu'ami pour le moment et je vais profiter des vacances pour me mettre autre chose en tête que la défense...
2mines de métal lvl 30 de lancées en début de soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Milou


Nombre de messages : 3840
Age : 32
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:33

C'est sympa que tu sois revenu, tu as raison up tes mines au moins jusqu'à 30/27/27 pour commencer Wink
n'hésite pas a passer au bar boire un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:02

bien pour les mines, et continues ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Crying turtle
Parle Enormément
Parle Enormément
Crying turtle


Nombre de messages : 588
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:09

Bon bah la situation est revenue à la normale c'est cool ça Smile
Si tu sais te servir d'une flotte tu pourrais en faire un peu aussi...
Afin de t'assurer une meilleure progression.
Revenir en haut Aller en bas
Vialdor
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...



Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:12

J'ai plutôt l'habitude de piller les frigos (petit ou gros du moment qu'il y a pas trop de défense^^) car c'est ce qui me correspond le mieux niveau style de jeux et par rapport a mon temps dispo quand j'ai cours(puis sa évite aussi qu'on s'intéresse trop a moi x)).
Donc j'évite d'en faire trop pour le moment ^^, d'après info compte j'ai presque 60 000 points en flotte, je pense monter a 100.000 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crying turtle
Parle Enormément
Parle Enormément
Crying turtle


Nombre de messages : 588
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:13

Bah très bien tout ça Smile
Bon bah au final tu t'en sors pas trop mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
Dark Jak


Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:17

Bah aussi on as assumé notre rôle de bande de tarés alors on as exagérer, faut pas avoir peur on mord pas (enfin pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
Vialdor
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...



Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:24

Faut quand même éviter de trop enfoncer quand même x)
Je vais essayer de pas trop tarder sur l'amélioration des mines, j'ai pris déjà trop retard en faisant que de la défense ! Smile.

Si il y en a qui sont intéresser par quelques cibles en G14 vous pouvez me MP sur le forum ou sur le jeux, des cibles qui pourrait rapporter quelques millions de ressources ^^.(C'est toujours utile, moi je passe pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Mister Freeze


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:36

Perso mon commentaire était pas là pour te dénigrer, juste que tu as environ mes points flottes mais en défense Candidature de Vialdor - Page 2 219654

Donc oui, monte tes mines ça rapporte tjrs et ça rapporte régulièrement ! Et puis vu tes points défense tu sera pas rentable même avec quelques jours de prod' à quai lol!

Ensuite la flotte de pillage.. Pas forcément obligatoire mais ça permet de progresser plus vite, surtout pendant les vacances Wink

Mais évite de faire comme Turtle et de te faire une flotte à chaque vacance et de te la faire casser 2 semaines plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vialdor
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...



Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:45

Mister Freeze a écrit:

Mais évite de faire comme Turtle et de te faire une flotte à chaque vacance et de te la faire casser 2 semaines plus tard Razz

Je connais trop bien ça, j'ai joué aussi a E-univers et quand j'étais au collège j'avais pas mal de temps libre même en semaine et pendant les vacances j'avais fait une flotte de monstre a en être top 5 puis hop fin des vacances.
J'en fait quoi de ma flotte? Je l'ai crasher morceau par morceau sur un ami pour la transformer en mine et défense ^^ xD.
Maintenant ma flotte, je l'augmente en fonction de mes besoins et selon ce que j'ai pour la protèger Smile.

Enfaite ma défense elle vient que je passe pas ma vie sur ogame et que quand j'ai la flemme d'attendre pour faire des mines ou une recherche bin j'envoie tout en def x).

Mais bon c'est vrai que j'ai fait ça un peu trop longtemps x).
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Maître Roliste
Maître Roliste
Caalistia


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : France, Savoie (73), Albens
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:47

lol je vous rappelle que moi aussi j'avai blind de def quand je suis rentré dans votre alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tombriper.skyrock.com/
Vialdor
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...



Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:50

C'est bon, je suis devenu populaire, mon nom est inscrit dans plusieurs signatures !!!

//Vialdor prend la porte...\\
MAIS IL F-F-FAIT FFRRROID D-D-DEHORS !!
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Maître Roliste
Maître Roliste
Caalistia


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : France, Savoie (73), Albens
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:52

lol il suffit de mettre {*USERNAME*} sans les etoile et ca change pour chaque personne, donc c'est pas juste pour toi... dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tombriper.skyrock.com/
Vialdor
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...



Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:52

Bouh Sad geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Mister Freeze


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:25

Vialdor a écrit:
Bouh Sad geek What a Face

PWNED Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crying turtle
Parle Enormément
Parle Enormément
Crying turtle


Nombre de messages : 588
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:25

Mister Freeze a écrit:
Mais évite de faire comme Turtle et de te faire une flotte à chaque vacance et de te la faire casser 2 semaines plus tard Razz

Mais euh... Tu m'enbête :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vialdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vialdor   Candidature de Vialdor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vialdor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame's Assassins :: Politique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser