Ogame's Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame's Assassins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]

Aller en bas 
+11
Vendetta AO
Milou
MrMephisto
pegas
Eriostis
stella
Papa Schultz
Dark Jak
Mister Freeze
GtS
blade of kaos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrMephisto
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...
MrMephisto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2010

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:36

en fait toute les raison sont bidons, ils veulent juste se faire des frigos pour la guerre contre les K.L.
Regardez pour GADA, ils ont aucune preuve qu'il y ait une utilisation de bots, aqua se connecte bien toute les deux heures lui...quand au L.G.P c'est carrément de l'acharnement.
Dans le cas des prof, un des A.D.K a raider une colo de mon leader (asterixe) où étaient stationnés les 1667 clés initialement prévu pour ME faire une lune, et ça lui a pas plu parce qu'il a pas pu recycler...et la raison pour vous je crois que c'est le bouquet final -_-"
Donc voilà les magnifiques causes de cette guerre...

bref je suis là pour vous annoncer qu'un forum a été spécialement créé pour le partage d'informations entre toutes les alliances concernés dans cette guerre, et inconnu des A.D.K bien évidemment.

Bon comme je connais pas tout le monde et pour garder le forum le plus secret possible, il me faudrait les pseudos IG pour ceux qui veulent y accéder et je leur enverrais l'adresse du forum.
C'est drastique je sais mais on a eu quelques problème avec les A.D.K sur le forum des GADA donc ça se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...
stella


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:56

moi mon pseudo IG c stella bien sur
Revenir en haut Aller en bas
MrMephisto
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...
MrMephisto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2010

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:14

bon changement de plan:
ayant pu joindre (enfin ^^) le fondateur de la GADA, ils nous a donc créé une partie "bunker" (et donc inaccessible aux ADK) de guerre. vous devez vous présenter (pseudo IG et alliance) et on vous donnera l'accès.
NB: les ADK ont déjà été banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Mister Freeze


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:01

Possibilité d'être extrait de la guerre par la voix de la diplomatie (ça sert les potes top 170 qui tiennent les ADK par les couilles Very Happy ) ça vous intéresse? Si c'est le cas je resterai dans la guerre et comme d'habitude je prend tout votre deutérium lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche
Eriostis


Nombre de messages : 8263
Age : 33
Localisation : Environ de Metz (54)
Date d'inscription : 23/04/2008

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:31

Je rappel qu'il s'agit ici d'un topic public !
Revenir en haut Aller en bas
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
pegas


Nombre de messages : 11066
Age : 51
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:57

la seule raison qui nous inclus dans cette guerre c'est la présence de kyo dans les rangs ADK!!
ils veut juste se venger de nous!!!
grand bien lui fasse....je trouve ça bizarre quand même sa façon de prendre son pied!!!!!!il doit vraiment être pas beau pour en arriver là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Milou


Nombre de messages : 3840
Age : 32
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:13

Ttssssss pas moyen de partir tranquillement faire la fete Rolling Eyes
Certain prefere passer leurs vacances a Amsterdam, on verra pour la guerre quand je rentrera (et quand ma box déconeera plus) Razz

Beaucoup de cible chez les alliée Sad boujou les filles [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 347214
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta AO
Monsieur
Monsieur
Vendetta AO


Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:33

Fraichement sorti du MV je vous aurais bien rejoins...
Mais aucun n'est près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
Dark Jak


Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:06

Nan ça aurait été trop fun de t'avoir dans l'ally :'( tu aurais découvert des endroit Mmmmh x)
Revenir en haut Aller en bas
Tito*
Petit Bavard
Petit Bavard
Tito*


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Valenciennes !!
Date d'inscription : 16/06/2008

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:34

Niquez les !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Milou


Nombre de messages : 3840
Age : 32
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:45

https://www.youtube.com/watch?v=xFofb-QNZBU


[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 125610 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 890809 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 813858 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 890809 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 239139 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 890809 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 125610 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 813858 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 890809 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 125610 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 890809 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 890809 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 890809 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 125610 [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 813858 que l'alcool cool a flot les amis Very Happy

J'ai sonder un ADK pendant la guerre, et voila on a gagner (quelle efficacité)
il me font rigoler quand aqua dit qu'ils sont venus dans nos galaxie, Hiden n'a rien subit, Gts pareil pour sa flotte et moi blade connaissait ma flotte et n'a rien fait (dommage d'ailleur ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Ka$h
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2010

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:23

et moi si y'avait eu quelqu'un dans ma galaxie j'aurais (re) fait de la flotte pour inter un noob
Revenir en haut Aller en bas
GtS
Craqueur de Slip
Craqueur de Slip
GtS


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Albertville [SAVOIE]
Date d'inscription : 13/05/2010

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:19

J'aime I love you

Citation :
Gts pareil pour sa flotte

Pauvre def Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Mister Freeze


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:42

C'est quoi cette merde? Je file sur le fofo offi
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche
Eriostis


Nombre de messages : 8263
Age : 33
Localisation : Environ de Metz (54)
Date d'inscription : 23/04/2008

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:15

ah c'était ça la guerre ?
C'est finit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Mister Freeze


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Crying turtle
Parle Enormément
Parle Enormément
Crying turtle


Nombre de messages : 588
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2010

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:29

Elle est passée vite... Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre62
100% Ch'ti
100% Ch'ti
Pierre62


Nombre de messages : 2477
Age : 30
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 07/11/2009

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:39

Guerre gagnée par la coalition, faut le préciser, on est trop fort !!! xD

Bon et bien maintenant je peux retaguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame's Assassins :: Politique :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser