Forum de l'alliance Ogame's Assassins
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jeux des 3heures.. le retour v2.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 16:53

oui un mec disais qu'il l'avait depuis une semaine
et sa consiste en quoi ce jeu ??

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche
avatar

Nombre de messages : 8263
Age : 27
Localisation : Environ de Metz (54)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 17:12

Il faut crafter des star par deux fois

_________________

La Musique, c'est Magique
Shakes & Fidget

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 18:05

cat

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 18:11

Eriostis a écrit:
Il faut crafter des star par deux fois

Ouais voila t'a tout piger^^
Nan c'est un jeu de stratégie en temps réel ou tu customise tes bâtiments et unités

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 20:18

un peu comme age of empires ??

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 21:12

Plus futuriste ^^

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 21:46

ok sa doit etre cool Smile
tu sais si on peux le télécharger ?

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 22:23

Yep y a le laucher pour test suffit de chercher un peu sur google Wink (ouais je le donne pas trop occupé à jouer à starcraft j'avoue !)

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 22:47

ok je vais voir sa ce soir si j'ai le temps

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Schultz
Parle Enormément
Parle Enormément
avatar

Nombre de messages : 664
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 23:47

dark jak a écrit:
Ouais mil t'es jaloux ! moi j'ai StarCraft 2 et pas toi Very Happy

¨MOI AUSSI JE L AI NANANERE ¨¨¨¨

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tool
Dompteur d'Eléphants
Dompteur d'Eléphants
avatar

Nombre de messages : 2178
Age : 27
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mar 27 Juil - 23:48

elephant

_________________
Tool .

Avoue Invité, t'as soif ... Bah va au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 0:27

alien

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Schultz
Parle Enormément
Parle Enormément
avatar

Nombre de messages : 664
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 1:38

Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 2:15

alien

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 10:43

Eriostis : 237
Pegas : 226
Mil: 207
Dark Jak : 165
fredbel : 139
Soldier : 50
Tool: 40
Mister Freeze : 22
TazZz : 15
Gunnm79: 11
Spartan: 11
Pierre : 7
Shene : 3
RSP : 2
Gts: 1
Crying Turtle : 1

Yeah nico bien jouer =D toi t'a le sens des priorités ^^

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 14:28

Eriostis : 237
Pegas : 226
Mil: 207
Dark Jak : 166
fredbel : 139
Soldier : 50
Tool: 40
Mister Freeze : 22
TazZz : 15
Gunnm79: 11
Spartan: 11
Pierre : 7
Shene : 3
RSP : 2
Gts: 1
Crying Turtle : 1

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Schultz
Parle Enormément
Parle Enormément
avatar

Nombre de messages : 664
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 14:42

ouais ^^ et c est un turie ce jeu XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 15:21

Moi j'arrive pas à faire la mission avec le gaz spéc, je vais faire les autres pour gagner des véhicules ^^

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Schultz
Parle Enormément
Parle Enormément
avatar

Nombre de messages : 664
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 16:09

Serieux ???? c est pas la plus dur ^^ faut juste pas arrete de def et attak ^^ bon j ai pas reussi a detruire leur base au nord ouest mais tout le reste y est passe

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 16:22

Ouais mais moi je me développe tranquille puis je passe et rush l'ennemi^^" mais peut etre qu'avec 2 usines et un petit massacre de la base à l'est

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 16:39

alien

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 18:28

Bon j'ai rien dit sur la mission avec le gaz, je croyais avoir des médic pour soin mes unités mais j'en construisait pas ^^

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 18:43

alien (ET intercalaire, il c'est tout faire)

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Schultz
Parle Enormément
Parle Enormément
avatar

Nombre de messages : 664
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 20:27

J ai juste fait du goliath et du vcs pour les reparer et j ai rush des le debut ^^ faut pas traine sur cette mission Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 27
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   Mer 28 Juil - 20:29

alien

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeux des 3heures.. le retour v2.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux des 3heures.. le retour v2.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ?
» [Produits] Le retour de BIONICLE/La disparition de Hero Factory en 2015 ?!
» Le jeux des 3 heures, le retour !
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame's Assassins :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: