Ogame's Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame's Assassins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme avec Kyo ?

Aller en bas 
+13
Destiny
Akira
Xirion
Shine
Shene
pegas
ShoO
Ming
Tool
Dark Jak
FABINATOR
Eriostis
shlen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:39

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je n'étais pas passé sur votre forum Wink la dernière fois je venais en tant que joueur, je suis la aujourd'hui en tant que diplomate et représentant de mon alliance la L.L.S, qui comme vous le savez est aussi maintenant celle de Kyo..

C'est pour lui que je suis ici !
En effet il m'a rapporté avoir subie de nombreuses attaques de votre part ces derniers jours, venant de son ancienne "famille" et au vue des rapports que vous aviez (à priori amicale) au moment de son départ, je dois dire que je suis assez surpris.. Mais ce qui me surprends encore plus c'est la rentabilité de ces attaques (0) et cela à quasiment chaque un de vos passages.

Ce comportement prouve que vous avez quelque chose à lui reprocher (==> z'avez vu mon sens de la déduction ? ^^) aussi je viens ici pour en parler avec vous, car j'aimerai que ces attaques cessent (ou du moins les non rentables..)

Avant que certain d'entre vous me sortent le bon vieux : ogame est un "war-game" faut pas venir pleurer..
Je tient à préciser que je veux juste essayer d'apaiser la situation, apparemment bien tendu puisque kyo m'a rapporté des insultes échangées entre vous pale !

Voila, j'ai les RC en preuves s'ils vous les voulez..
Et je m'excuse d'avance si je ne passe pas trop dans les jours qui suivent je bosse pas mal en ce moment Wink !

Cependant n'hésitez pas à vous exprimer, même sans moi ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:53

bon , commençons ^^

il as pris beaucoup d'entre nous pour des cons, insulte et tous se qui va avec ...

il se crois supérieur, etc...

on lavais prévenue, et maintenant il pleure ( alors que lui même mené se type de jeu ya peu sur quelque joueur...)

=> kyo sa fait drole de se retrouver de l'autre coté hein ...?

en bref, marre de son carractere, c'est un joueur à prise de tete, immature, fourbe et traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche
Eriostis


Nombre de messages : 8263
Age : 33
Localisation : Environ de Metz (54)
Date d'inscription : 23/04/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:55

Bonjour à toi Hunter et re-bienvenue sur notre forum Wink

Je ne sais pas si tu es au courant mais Kyo à poser plusieurs problèmes il y a quelques temps et récemment.
Avant de devoir tout expliquer et de tout résumer (ce qui va prendre du temps), est-ce que tu pourrais nous donner ta version des faits ?
(J'imagine que Kyo t'as parlé du problème...)
Revenir en haut Aller en bas
FABINATOR
Parle Enormément
Parle Enormément
FABINATOR


Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : moyvillers/60190
Date d'inscription : 01/08/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:55

je crois que shlen a tout dit Probleme avec Kyo ? 50796
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
Dark Jak


Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:03

Hunter a écrit:
Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je n'étais pas passé sur votre forum Wink la dernière fois je venais en tant que joueur, je suis la aujourd'hui en tant que diplomate et représentant de mon alliance la L.L.S, qui comme vous le savez est aussi maintenant celle de Kyo..

C'est pour lui que je suis ici !
En effet il m'a rapporté avoir subie de nombreuses attaques de votre part ces derniers jours, venant de son ancienne "famille" et au vue des rapports que vous aviez (à priori amicale) au moment de son départ, je dois dire que je suis assez surpris.. Mais ce qui me surprends encore plus c'est la rentabilité de ces attaques (0) et cela à quasiment chaque un de vos passages.

Ce comportement prouve que vous avez quelque chose à lui reprocher (==> z'avez vu mon sens de la déduction ? ^^) aussi je viens ici pour en parler avec vous, car j'aimerai que ces attaques cessent (ou du moins les non rentables..)

Avant que certain d'entre vous me sortent le bon vieux : ogame est un "war-game" faut pas venir pleurer..
Je tient à préciser que je veux juste essayer d'apaiser la situation, apparemment bien tendu puisque kyo m'a rapporté des insultes échangées entre vous pale !

Voila, j'ai les RC en preuves s'ils vous les voulez..
Et je m'excuse d'avance si je ne passe pas trop dans les jours qui suivent je bosse pas mal en ce moment Wink !

Cependant n'hésitez pas à vous exprimer, même sans moi ^^ !


Non rentable ? tu pourrais nous montrer les RC que kyo a mis sur votre fofo ?
Euh il dit aussi qu'on la insulter je voudrais bien savoir de quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tool
Dompteur d'Eléphants
Dompteur d'Eléphants
Tool


Nombre de messages : 2178
Age : 33
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 29/08/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:21

Bien le bonjour a toi =D
Tout d'abord, il est vrai que certains raids n'ont pas été rentables, je me souviens d'un en particulier avec une renta de 14k ; en prenant en compte la conso de deut, la renta devient négative je pense pour l'attaquant, je ne sais plus qui c'etait . Cependant si je ne m'abuse il y a eu quelques raids réellement rentables .
Ensuite, je pense qu'il est nécessaire de confronter la version que Kyo vous donnera de ces mésaventures avec l'alliance WKoD avec celle que nous avons vécu, comme l'as suggéré plus haut Eriostis .
Enfin, je me souviens que les discussions avec Kyo ont été mouvementées, mais de la à ce qu'il y ai eu des insultes .. Je ne m'en souviens pas, honnetement . C'est possible, je ne le nie pas, mais a priori aucune preuve de cela n'existe, donc restons sur du concret. En parlant de preuve, nous avons des raids portés sur Kyo postés sur notre forum que nous garderons, pour te prouver si tu le souhaite (et si, je l'espere, il en existe) que tout les raids n'ont pas étés sans rentabilité.
Pour la suite des évenements, je pense que Pegas sera plus diplomate que moi xD En attendant hésite pas si tu repasse par la à passer au bar, tu sera le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche
Eriostis


Nombre de messages : 8263
Age : 33
Localisation : Environ de Metz (54)
Date d'inscription : 23/04/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

DJ, assume.
Il y avait bien des raids non rentables ou très peu, il faut l'avouer.
Il n'y a pas eu d'insultes au sens propre (du moins pas dans ce que j'ai lu) mais c'est vrai que ça parlait pas correctement ^^

P.S : Je tiens à faire remarquer que c'est une discussion sérieuse (pour une fois)
Tout messages de flood, avec des propos injurieux, ou juger de provocation sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
Dark Jak


Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:34

Eriostis a écrit:
DJ, assume.

J'ai toujours assumer ce que je faisais Wink
Sinon si on commence a compter la conso de deut c'est vrai que certain raid ne sont plus rentable mais on en as vu de beau bien rentable


Concernant les insultes dans mes souvenirs les dialogues étaient tendu mais pas au point de s'insulter faut pas oublier que c'est des pixels ce jeu pas notre vie


Dernière édition par Dark Jak le Ven 4 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

ya pas des insulte comme connard, mais franchement avec ses propos et ses phrases c'est tout comme Wink

je sais, je suis pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:40

J'ai fait un raid non rentable parce que il a tout retire au dernier moment, je sonde a chaque fois avant impact mais la il a retire apres et n'a pas donne signe de vie.

Parlant de raids non rentables de la part de Kyo et d'attitude deplacee et mesquine je te demanderais de consulter egalement les WKOD et notamment le joueur Savamor qui est la bete noire de Kyo Wink

Bref ca fait des mois que Kyo pourri la vie des uns et des autres, essaie d'impliquer plusieurs ally dans des guerres non motivees, a croire qu'il y prend son pied vu que les nombreuses remarques venant de TOUTES les personnes de notre ally n'ont pas reussi a le raisonner.

Ce qu'il recolte maintenant c'est ce qu'il a seme depuis des mois, rien de plus.

Maintenant il pleure a la place d'assumer la responsabilite de sa fourberie. Nous pouvons egalement te prouver ce que l'on te dit, RC, poste de forum a l'appui mais je pense que dans quelques semaines cela ne sera plus necessaire tellement il vous aura gonfle avec cette histoire...

J'espere que comme nous vous ne tomberez pas dans son piege Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShoO
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/06/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:28

Citation :
J'ai fait un raid non rentable parce que il a tout retire au dernier moment, je sonde a chaque fois avant impact mais la il a retire apres et n'a pas donne signe de vie.

Il veut des argument pour venir se plaindre.

Vous n'éte pas une alliance d'appoint pour lui, mais un bouclier, il cherche une juge sous laquelle se réfugier.

Ps: selui qui supprime mes messages arrete car je ne suis pas injurieux, je dit la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
pegas


Nombre de messages : 11066
Age : 50
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:49

bonsoir Hunter...ravi de te revoir sur notre forum!

donc le cas Kyo....tout à commencé le 10 mai de cette année par une série de MIP qui se sont écrasé sur la planète de Kyo!!
disant qu'il n'avais que sondé ce joueur et qu'en réponse.... Rolling Eyes
après discussion entre nous....un joueur lui dit....

Kyo a écrit:
Jarred a écrit:
Arrête de le sonder aussi ^^ Wink


Pour rien au monde ..

déjà ça partais mal!!!
ensuite..j'ai grand mal à refaire une chronologie....les postes et les sujets s'enchaine à grand galop!!!!!
mais en résumé....un membre des WKoD se plaint de raides non rentables de Kyo(Giffralo)d'où la visite de Monkey D Luffy NO en tant que diplomate pour calmer les choses mais se fu la réaction inverse provoquer chez Kyo!!
à ce moment il souhaitais te poutrer toi Hunter et faire entrer ton alliance la L.L.s en guerre contre nous+la Titan(nos alliées)!!!!
j'ai calmé et négocié une trêve avec les WKoD et un semblant de calme est revenu!!c'étais bien mal connaitre Kyo qui quelques temps plus tard il nous as carrément dit qu'il allais détruire les WKoD(tout les WKoD)et malgré nos avertissements sur les risques que l'alliance encourais si il poutrais des joueurs si faible....il nous à clairement envoyé "chier"et à dit qu'il s'en foutais!!!
j'ai d'ailleurs subit ses assauts verbal incriminant ma personne IRL et je peut te dire que la pilule est très mal passer!!!!
ensuite...du haut de son grand air....monsieur n'a jamais cessé de rabattre le caquet de tout le monde sur le forum....de prendre une attitude puéril...de tenir des propos que je dirais xénophobe(et là j'ai des preuves) et que dès qu'une critique lui est faites de se lancer dans des exposés insultant à l'encontre de ses "amis"!!!!
mainte fois averti par les admins de l'alliance(nous sommes 5)de se calmer et de modérer ses paroles...sa seule réaction...se dire victime et incompris de tous!!!!!
son départ de l'alliance lui fu conseiller par moi même(et non de sa propre initiative comme il le clame!!!)mais malgré cela...il a continué à venir sur le forum et à usé de son langage plus que déplaisant!!!!
ce qui lui valu plusieurs reduction d'accès au fur et à mesure jusqu'au ban pour 15 jours et qui va devenir définitif sous peu vu le souci qu'il me donne à nouveau!!

tu comprendra donc que notre but en raidant kyo à répétition maintenant est ....de lui faire subir ce qu'il à fait subir à de faibles joueurs(-20K pts) depuis plusieurs mois....de raser def...flotte et tout ce qui peu se détruire chez lui pour le faire redescendre au niveau le plus bas!!!
et pour ma part...de le dégouté de ce jeu que j'adore et qu'il est venu me gâcher le déroulement depuis ces 6 derniers mois!!

j'ai sans aucun doute oublier une quantités incroyable de faits et de détails...mais je pense que n'inporte lequel des membres de mon aliiance peut t'en citer des dizainnes!!!

j'espere que ton alliance ne sera pas abuser comme nous l'avons été par ce mytho qui se prend un peut trop pour ce qu'il n'est pas...un bon Ogameur!!!
il est lache...fourbe...menteur....bon j'arrête là!!!

pour en finir...nous n'avons aucun souci avec la L.L.s...notre seul cible est Kyo!!
je reste à ton entière disposition pour en débattre mais ne te fait pas trop d'illusion sur mon changement d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
ShoO
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/06/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:04

Citation :
j'espere que ton alliance ne sera pas abuser comme nous l'avons été par ce mytho qui se prend un peut trop pour ce qu'il n'est pas...un bon Ogameur!!!

C'est tout simplement la définition de se joueur: mytho, pas un bon ogammeur, abuseur, mais en plus de sa, il se prend pour je ne sait pas qui, dit qu'il est corriace, invente des excuse quand il se fait poutrer, va faire le leche bote chez les KL ...

Hunter, ne suffit pas de venir poster pour parler d'un probleme, il faut regarder les réponses et donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche
Eriostis


Nombre de messages : 8263
Age : 33
Localisation : Environ de Metz (54)
Date d'inscription : 23/04/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:39

Hunter a écrit:
Et je m'excuse d'avance si je ne passe pas trop dans les jours qui suivent je bosse pas mal en ce moment Wink !

Voilà, l'histoire est a peu près résumé.
Je te conseil de contacter les WKoD pour en savoir un peu plus.
Kyo a surement une version différente de l'histoire, si c'est le cas, j'aimerais bien la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shene
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...
Shene


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:57

Bonsoir,
Tout ce que je viens de lire reflète vraiment la personnalité de Kyo ( enfin j'ai pu me faire une idée plutôt ).
Pegas a très bien résumé l'histoire, Kyo avait raid un de nos membres et pendant le débat une une insulte est partie, et oui difficile de se contrôler dans ce genre de situation. L'erreur est humaine non ? 5 mois plus tard Kyo revient sur notre forum en lançant une annonce comme quoi nous allons bientôt subir son courroux... Il a rallié avec lui des Titans et quelques membres O.A pour nous attaquer et le comble dans tout ça c'est que certaines personnes n'ont strictement rien à voir dans l'histoire et se font attaquer sans renta.
Tra$h a essayé de calmer ses nerfs mais rien n'y fait, il continue plusieurs raids, mip etc... sur Samavor, un joueur moins bien classé que lui.
Pendant des semaines nous avons essayé de trouver une solution pour abaisser les tensions qu'il y avaient les WKoD et O.A et par chance un PNA nous été proposé par les O.A ! De courte durée (4 semaines) pour vraiment calmer Kyo sur ses assauts contre Samavor. Et bien sûr Kyo dans toute sa splendeur affirme qu'il reprendrait de nouveaux ses assauts contre Samavor juste après la levé du PNA.

"Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Parle un Peu
Parle un Peu



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:23

Bienvenu sur le forum O.A, Hunter.

Sinon tout a était dit au dessus surtout Pegas qui a bien résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/05/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:58

Hunter !!!!!!!!=D
Sinon moii je préfère pas prendre position car a voir les réaction des autres il y a qua moi qui aime Kyo Rolling Eyes
Sinon hunter ma signature est bientôt finit ?=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:10

Ouahhh !!! Toujours autant d'activité chez vous, vous m'avez donné plein de trucs à lire ^^ !

Alors voila les RC qui ont été posté sur notre forum :

Spoiler:

Si vous en avez des différents à me montrer n'hésitez pas Wink !

Par rapport aux problèmes entre Kyo et les Wkod, mon alliance ne souhaite pas s'en mêler
kyo règle ça IG et étant donné que ca à commencé bien avant son adhésion chez nous, nous ne nous sentons pas concerné Wink

Ma venue ici à uniquement pour but de régler la tension entre vous et kyo (même si j'ai conscience que ce ne sera pas simple..)

Pour ce qui est de son attitude chez nous, elle est pour le moment irréprochable, aussi vous comprendrez que l'on ne le jugera pas sur son parcourt passé, cependant vous pouvez être sur qu'aucun écart ne sera toléré, nous somme très exigeant quand aux comportements de nos joueurs Smile

Quand à sa version des faits, il m'a dit être venue sur votre forum et que suite à une discussion tendu, quelques insultes ont fusé (des deux cotés Wink) cependant comme effectivement aucune preuve "tangibles" ne peuvent être apportées, on passera là dessus..

Pour ce qui est de stopper les raids (au moins les destructions gratuites) pensez vous qu'un arrangement serai possible ? (je suis prêt à négocier des excuses de Kyo, en espérant que celui ci acceptera de les faire ^^ mais je suppose qu'il en attendra en retour Wink)

Merci de vos reponses.. Wink

PS pour Xi' : Je suis pas mal pris en ce moment mais tu es le prochain sur ma liste c'est promis Smile je te MP quand j'ai finis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Petit Bavard
Petit Bavard
shlen


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:19

kyo et des excuses, j'y crois pas, et meme si il en fait se ne sera jamais sincère , pour etre franc, je veux le dégouter du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
Dark Jak


Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:24

Hunter a écrit:


Pour ce qui est de stopper les raids (au moins les destructions gratuites) pensez vous qu'un arrangement serai possible ? (je suis prêt à négocier des excuses de Kyo, en espérant que celui ci acceptera de les faire ^^ mais je suppose qu'il en attendra en retour Wink)

Arrêter les raids ? bien sur sur un moyen très simple c'est de delete son compte
Kyo s'excuser elle est super celle là :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:25

shlen a écrit:
kyo et des excuses, j'y crois pas, et meme si il en fait se ne sera jamais sincère

Ça vaut toujours la peine d'essayer Wink

shlen a écrit:
pour etre franc, je veux le dégouter du jeu Wink

N'est ce pas s'abaisser à son niveau et du coup encourager le genre de comportement contre lequel vous semblez vous battre ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34

stella a écrit:
il neige ? kyo j'ais des excuse

Il me semble qu'il a été demander d'éviter les posts inutiles ? scratch

J'ai bien compris que vous ne croyez pas kyo capable de presenter des excuses, inutile d'en rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
Akira


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:10

Oui en effet nous n'en sommes pas capable, au regard de tout ce qui c'est passé je ne pense pas que quelques mots couchés sur un forum pourrons faire évoluer les rancunes etc a son égard (de plus que niveau sincérité avec son comportement passé il aura aucune crédibilité auprès de nous).

Je suis navré que tu ais la tache d'arranger les choses, mais comme tu le dis si bien les choses ont commencé avant son arrivé chez vous, alors pourquoi ne pas fermer les yeux ?

Concernant le personnage je terminerai en vous souhaitant bonne chance, vous serez surpris certainement un jour ... n'oubliez pas que pour lui vous êtes actuellement un "bouclier" et que s'il a trahit ses compagnons une fois, il sera capable de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Petit Bavard
Petit Bavard
Ming


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2009

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:35

Si vous pouviez eviter de flooder dans ce sujet, je pense que Eriostis a ete clair a ce sujet.
Merci de bien vouloir nettoyer les sujet de flood.

Hunter, oui je pense que tu as bien comprit la situation, les excuses seront inutiles.
Son attitude exemplaire dans votre ally, bien qu'il y a peu de temps qu'il en fasse partie vous devez bien le conceder, ne durera pas.

Kyo est sait manipuler les gens. Notre seul conseil sera de vous en mefier et de laisser le temps vous prouver que nous ne fabulons pas sur son cas.

Pour se mettre deux ally a dos il faut quand meme pousser le bouchon assez loin. Pour info il etait le recruteur des O.A quand je suis arrive et maintenant il est un peu comme l'ennemi public numero 1.

Ce n'est pas de la vengeance gratuite envers lui, comme dit precedement ce qu'il recolte est le fruit de ce qu'il a plante et cultive pendant des mois.

Les Titans qui ont plus de recul concernant son cas t'ont aussi confirme la situation.

Tu dis que ce qui se passe avec les wkod a commence avant son arrivee dans votre garderie, en ce qui concerne les O.A ca fait des mois qu'il gonfle tous le monde et qu'il pourri l'ambiance du forum. Je pense que nos admin ont ete plus que tolerants sur son cas, il ont essaye la mediation mais sans succes.

Donc ses excuses il peut se les garder car elles pesent peu de poids dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
pegas


Nombre de messages : 11066
Age : 50
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:58

comme c'est bizarre!!!!il a eu le temps de te poster des RCs????

arff suis je bête....ce ne sont pas les siens mais ceux qu'il à subit!!!et bizarrement ceux qui sont à très faibles renta!!
il à toujours refusé de nous montrer les siens soit disant rentables qui ne l'étais en fait pas lorsque ses cibles nous les ont présenter!!

encore et toujours sa franchise légendaire!!!!! Rolling Eyes

pour te répondre...je vais te demander un peu de patience!!j'ai besoin de réflexion et aussi de consulté le conseil de l'alliance ainsi que les membres!! Wink

merci de ta compréhension!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kyo ?   Probleme avec Kyo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Kyo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compter avec images
» Jouons avec les dates d'anniversaire :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame's Assassins :: Politique :: Problème avec un membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser